Projet Au Cœur de l'être

Vivre en harmonie avec sa nature humaine et la nature environnante

Projet Au Cœur de l'être

"Vivre en harmonie avec sa Nature humaine et la Nature environnante"

Le projet Au cœur de l'être

c'est le projet de vivre en harmonie avec sa nature intérieure, de prendre soin de soi

et c'est également de vivre en harmonie avec la nature,

notre environnement et de créer un lieu interactif et inspirant.

Soutenir ce projet,

c'est soutenir la visibilité et le développement de ce projet au travers de vidéos explicatives, au travers d'un environnement naturel entretenu et diversifié, de visites du jardin, ainsi qu'au travers de l'aide aux personnes à faibles revenus leur permettant l'accès à de l'accompagnement pour prendre soin d'eux.

Soutenir ce projet c'est tout ça et peut-être davantage encore, suivant mes élans et mes inspirations

Projet Au Cœur de l'être

C'est un projet d'avenir, un projet durable, une invitation à aller de l'avant main dans la main avec la nature environnante mais également avec notre nature humaine.

C'est une invitation à traverser les défis de notre société dans cette perspective

C'est une invitation à ce que chacun trouve son équilibre, son harmonie, profitant de sa présence ici pour laisser les choses émaner de son ressenti et de ses élans.

C'est le projet de contribuer à deux aspects, intérieur et extérieur, en laissant simplement mon être s'amuser et faire ce pour quoi il est doué.

Nature humaine, aspect intérieur de notre être

 

Tout un chemin pour apprendre à se connaitre, se sentir bien avec soi, en harmonie avec les différents aspects de notre personnalité, les parties opposées et complémentaires. Pouvoir s'accueillir, s'accepter pleinement, ses émotions son ressenti, son mental, ses désirs, etc. Le miroir de nos relations interpersonnelles, terreau fertile de notre évolution.

Ma contribution est donc d'accompagner les personnes qui le souhaitent à se sentir mieux avec elles-mêmes.

Et pour cela vous pouvez retrouvez le détails de mes activités proposés ici.

Nature environnante, aspect extérieur de notre être

Tout un chemin pour ré apprendre à vivre en harmonie avec la nature. Sortir des chemins battues, expérimenter, essayer, planter, se planter, et réessayer différemment. Cultiver des espèces adaptées à nos régions, participer à la création de la diversité et à l'abondance dans nos jardins, grâce à la diversité du vivant du sol jusqu'en dans les airs. Ré apprendre les plantes de nos jardins et leur utilisation. Re questionner notre relation à notre "caca et pipi" au travers des toilettes sèches. L'utilisation de produit d'entretien plus en accord avec la nature. le compostage. Requestionner notre rapport au vivant, c'est-a-dire à tout ce qui vit autour de nous.

Ma contribution est donc de développer et entretenir un espace naturel de vie inspirant à une harmonie naturelle.

Et pour cela je réalise des vidéos de présentation sur différentes thématiques sur ma chaine YouTube.

Vous pouvez retrouver davantage d'infos au travers des vidéos sur ma chaine YouTube, concernant notre nature intérieure et la nature extérieure.